UNE CHAUSSURE AU LOOK CLASSIQUE ORIGINAL CONJUGUE TRADITION ET TECHNOLOGIE DE POINTE

Lambda Golf, la marque innovante à la pointe de la technologie attire tous les regards en Europe et au-delà de ses frontières.

Lambda, entreprise venue du Portugal, produit des chaussures en cuir de haute qualité depuis une trente-trois d’années pour des grandes entreprises telles que Tommy Hilfiger, Hugo Boss, Kenzo, Zarah, Massimo Dutti…

Depuis plus de huite ans, l’entreprise a rencontré un grand succès en s’orientant vers la fabrication main de chaussures de golf élégantes d’inspiration classique.
C’est toutefois l’alliance de looks classiques avec la dernière technologie d’amélioration des performances qui place réellement Lambda Golf au-dessus du panier. En conjuguant les matières les plus nobles avec la technologie innovante la plus récente, les chaussures de golf classiques de Lambda allient l’aspect fonctionnel à la fiabilité, tout en restant confortables et à la mode.

Les chaussures de golf sont fabriquées main au Portugal, ce qui permet à l’entreprise de garder la maîtrise sur toute la chaîne de production et de garantir le meilleur niveau de qualité de bout en bout. Munies d’une semelle avec membrane spéciale et d’un talon absorbant les chocs, les chaussures de golf Lambda réduisent la pression exercée sur les genoux, les hanches et le dos pour augmenter votre plaisir de jeu.

Lambda Golf a lancé une nouvelle série de chaussures Imperia particulièrement séduisantes, mettant en avant les drapeaux nationaux et conçues pour allier les aspects de performance, de mode et de fierté nationale sur le parcours. L’entreprise offre également des chaussures personnalisées en laissant la conception à l’entière discrétion du client. Les chaussures personnalisées gagnant en popularité, nombreux sont les clubs de golf qui proposent leur propre collection à leurs clients, à l’image de St Andrews, Crans Montana, Royal Zoute, Royal Antwerp, Grand Tirolia Eichenheim, Royal Waterloo, The Dutch et Bank Delen parmi tant d’autres.

Veuillez nous contacter pour obtenir un devis portant sur une collection personnalisée.

UNIQUE CLASSIC-LOOK SHOE COMBINES TRADITION AND CUTTING EDGE TECHNOLOGY

Lambda Golf, the innovative and technologically advanced golf brand which is turning heads in Europe and beyond.

Lambda, a Portuguese company, produces high quality leather shoes for over 33 years for big companies like Tommy Hilfiger, Hugo Boss, Kenzo, Zarah, Massimo Dutti,…….

Now for more than 8 years the company is producing finest handmade golf shoes in classic designs with great success.
But it is the combination of classic looks with the latest performance enhancing technology that really sets Lambda Golf apart. Combining the finest quality materials with the latest, innovative technology, Lambda’s classic golf shoes are functional and reliable, while remaining comfortable and fashionable.

Golf shoes are handmade in Portugal, enabling the company to manage the entire production process and ensure the highest quality from start to finish. Using a special membrane inlay sole and heel to absorb force Lambda Golf shoes reduce the impact on knees, hips and back to make your game more enjoyable.

Lambda Golf has launched a new eye-catching range of Imperia shoes featuring national flags and are designed to combine performance, fashion and nationalistic pride on the course. Company also offers personalised shoes where design is completely up to the client. Personalised shoes are becoming even more popular and many golf clubs/corporates, such as St. Andrews, Crans Montana, Royal Zoute, Royal Antwerp, Grand Tirolia Eichenheim, Royal Waterloo, The Dutch, Bank Delen among many others, are offering their own design to the clients.

For personalised designs please contact us for quotation.